

CHRIS GOLSON
"J'm'en branle de ton humanité moi."
Faîtes très attention. Ses yeux d'un bleu si pur, si magnifique peuvent se transformer en quelques secondes en un rouge sang effrayant, quant à ses jolies pommettes et ses joue roses adorables, elles peuvent disparaître en un clin d’œil et laisser place à de grosses veines remplies de sang qui se languissent d'encore plus. De plus, ses dents blanches, droites et bien rangées peuvent laisser place à de grosse canines pointues et acérées. Il faut juste ne pas le mettre en colère, ou votre vie pourrait s'arrêter en moins de temps qu'il ne faut pour dire "sang". Il y a pourtant tant de beauté dans ces yeux et dans ce nez bien placé, et tant de perfection dans ce sourire blanchâtre et ce corps d'athlète.
L'arrogance est sûrement son trait de personnalité le plus prononcé. Il est fort, puissant, beau et détient tout le pouvoir qu'on peut détenir.
Vous pourrez souvent le croiser un matin, au bord de la rivière qui longe sa ville natale, courir comme ça, écouteurs dans les oreilles et vent dans les cheveux. Aujourd'hui vampire originel depuis plus de 2500 ans, il appartient à la famille des tous premiers vampires ayant connu le jour. Mais il est très mystérieux, et ne se dévoile presque jamais.



