JEREMY SPELL
"Le noir, c'est beau le noir. Pourquoi la magie noire ne serait pas belle ?"
Les deux belles lignes noires qui relient les poignets aux coudes de ce brun mystérieux connaissent le secret d'une signification mystique et noire qui s'accorde à la perfection à ses yeux d'un noir de jais dans lequel on n'aperçoit qu'à peine ses pupilles se dessiner. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il surplombe les géants de ce monde sans peine. Les cheveux mi-longs et bouclés, il a un physique particulier et fin mais détient une grande force musculaire presque imperceptible. Suite à un complexe de jeunesse, ses oreilles recollées et nues ont abrité de nombreux piercings dans le passé.
La sombre histoire de notre jeune sorcier commence au moment de son adoption par ses parents moldus, par une omission du monde auquel il appartient : celui de la sorcellerie. Il découvre le monde des sorciers à la veille de son quinzième anniversaire à la suite d'une altercation avec un de ses camarades de classe qui se finit mal. Il commence donc une enquête, soucieux et curieux de sa "condition", et découvre ses pouvoirs magiques quelques semaines plus tard. Alors conscient de sa nature, il intègre immédiatement l'école bulgare de sorcellerie Durmstrang après avoir tué secrètement ses tuteurs de sang-froid n'ayant pas pardonné ce mensonge par omission. Très travailleur et attentif ainsi que passionné, il devient vite le meilleur sorcier de son année et intègre l'équipe secondaire de Quidditch de son école dès sa deuxième année en tant que batteur -ayant pratiqué le baseball tout au long de son enfance. Il devient rival de Victor Krum lorsque celui-ci est choisi pour participer au tournoi des trois sorciers et lui non et se réjouit quand il découvre que l'attrapeur bulgare a pitoyablement échoué au concours le plus important et le plus prisé du monde des sorciers.
Jeremy a toujours été très solitaire. De son enfance à son adolescence, le contact humain a toujours été compliqué, et il est bien plus proche de ses livres et de sa baguette magique que de ses camarades. Le mystère qui émane de lui comme une aura constitue sa protection la plus importante contre les curieux et les paranoïaques. Seul mais secrètement puissant et courageux, silencieux mais bouillant de désir pour l'aventure, il attend encore de trouver un vrai sens à sa vie.