Romain merciEr
"J'veux pas que ça définisse ma vie."
De longs cheveux d'un blond foncé qui se rapproche du vénitien et qui caressent sa nuque avec délicatesse, des lèvres pulpeuses et les mêmes yeux gris clairs que son frère, voilà le deuxième Mercier. Celui-là est prénommé Romain et c'est sûrement le plus attirant des quatre "poisons". Contrairement à son aîné qui ne se sépare jamais de son long manteau et de sa chemise remontée jusqu'au col, notre petit frère préfère ne rien porter en haut de son corps. "A quoi sert-il d'être foutu comme un dieu si on ne peut pas le montrer lorsqu'on le souhaite ?"
Notre deuxième frère ne veut pas se prendre la tête et est plutôt indifférent -enfin essaie de faire croire qu'il l'est- à la fameuse malédiction qui s'abat sur sa triste fratrie. Son arrogance à outrance cache cependant une sensibilité très enfouie. Très proche de son plus petit frère, il représenterait plutôt son opposé ; il est très sportif et extraverti, il ne manque jamais une occasion de se faire remarquer et de laisser sa voix et son humour porter.
Se sachant meurtrier de plusieurs personnes, il fait tout pour le cacher et c'est sa plus grande honte, son plus grand regret. Il a presque abandonné l'amour, il n'y croit plus.
Saurez-vous l'aider à aimer et à faire confiance à nouveau ?