Xavier Mercier
"J'veux juste vivre sans tuer."
Son regard enfantin s'accorde mieux avec la coiffure légèrement plus jeune et plus longue que ses autres frères. Menu, petit et fin, je vous présente le benjamin des frères Mercier, Xavier. Sa blondeur plus claire que les autres et ses yeux différents l'un de l'autre -un gris comme ses frères, l'autre bleu d'un clair des caraïbes- le font ressortir d'une fratrie déjà bien remplie. Tout de même, sa peau aussi blanche que ses frères ne peut que brûler au soleil. Les bagues posées sur ses dents depuis quelques années lui promettent un sourire dévastateur pour accentuer son charme dans le futur.
Etant jeune et innocent, il est le seul à n'avoir tué personne. Il a 17 ans et n'a encore jamais eu de relation. Personne ne sait encore si la malédiction le touchera lui aussi.
En contraste avec son jeune âge, il a une intelligence et une logique incroyables et il ne croit qu'en la science. Il a une passion étrange pour la science et il se promet un avenir de chercheur ou d'archéologue. Toujours scotché à ses bouquins, ses camarades le trouvent un peu étrange, mais il n'a pas de problème avec ça et n'y accorde aucun intérêt.
La vérité c'est qu'il est très introverti, en totale contradiction avec ses frères. La timidité le ronge depuis la mort de ses parents et l'empêche de se sociabiliser.